750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

Recherche

Archives

2 mai 2012 3 02 /05 /mai /2012 11:22

 Photo0749.jpgPhoto0843-copie-1.jpg

pas de Levure !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! pas de problème on agit car Clara veuttttttttttt un gâteau!!!!!!!!!

 

3 oeufs  1 pot de yaourt  2 pots de farine  2 pots de sucre  1/2 pot d huile

 

au travail la miss

 

sépare les jaunes des blancs

monte les blancs en neige enfin c est le thermomix qui s en charge...........

melange les jaunes avec le yaourt fait maison bien sûr..

puis j ajoute la farine ;  je touille  ......

j  ajoute le sucre  je retouille et j ajoute l huile....

puis les blancs et le tour est joué 

je beurre un moule à manqué j adoreeeeee et je mets la pâte

Mamannnnnnnnnnnnn le four 180°   s te plaît!!!!! 35 minutes merci

Partager cet article
Repost0

commentaires

Articles RÉCents

Liens