750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

Recherche

Archives

28 février 2007 3 28 /02 /février /2007 14:13
Aujourd hui cela fait 16 ans que mon mari et moi se sont rencontrés!!!!!!!!!  Depuis il y a eu de l eau passé sous le pont et malgré les années nous sommes toujours autant amoureux l un de l autre!!!!!
Alors a journée d exeption :
                 diner d exeption a deux en amoureux.
   Une coupette de champagne s impose.
   Le saumon sur lit de pdt en accompagnement.
   Du pain pita et son accompagnement.
   Salade et sa ronde de fromages.
   Cake a la fraise.
   Le tout arrosé au champagne.


Et une belle soiree en perspective!!!!!!!

  
Partager cet article
Repost0

commentaires

Y
Merci pour tous vos messages!!!  j ai passé une tres belle soiree aupres de mon homme.
Répondre
B
ma Yumao, bonne soirée en amoureux et très belle nuit !!!! pense au gingembre lol lol
Répondre
K
plein de bonheur à vous 2...le 28 février est un jour de chance pour les amoureux car moi aussi j'ai rencontré Seb un 28 fevrier...<br /> Bonne soirèe à vous 2!!!
Répondre
L
bonne soirée amoureuse, vive l'amour;)
Répondre
C
Bonne soirée en amoureux !!
Répondre

Articles RÉCents

Liens