750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

Recherche

Archives

27 février 2007 2 27 /02 /février /2007 10:52
Alors juste pour vous dire que hier au soir  amelie  voulait que je lui fasses des muffins pour le dejeuner de ce matin!!  Je lui ai donc promis et ce matin j avais oublié!!!!!!!!!Donc quand Amélie s est reveillée elle me les a reclamé!!! Alors je me suis mise au fourneau et j ai fais la pate a muffins.
Eh bah tres rapide a faire ,je vous les conseille............Tres bon avec du miel ,de la confiture ,du beurre!!!,,,et cela change un peu du quotidien!!!!!!
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Tu vois Amélie, tu es une jeune fille bien gaté...avoir une maman si attentionné sa ce chouchoute!!! Je compte sur toi pour être plus sympa avec tes parents n'oublie pas le dialogue est très important
Répondre

Articles RÉCents

Liens