750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

Recherche

Archives

18 février 2007 7 18 /02 /février /2007 16:22
et voila la miss Amélie 12 ans le 03 Avril de cette année.
Que dire de cette adolescence en quete  d elle même : tres difficile a vivre en ce moment ,tres provocatrice ,voir insolente .ah que de mal avec cette generation d enfants trop gatés par la vie et habitués a tout avoir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Heureusement qu elle travaille bien au collège nous sommes tres satisfait de cet enfant: voyez vous comme il sont versatiles nos enfants!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
elle adore faire de l equitation ,elle fait de la danse folklorique ,de la gym et de la danse!
D autres episodes suivront ...........................
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Amélie,Je ne t'ai pas oublier, je sais que pour une ado c'est pas facile tout les jours on ce sent bien souvent incomprise mais tu as la chance d'avoir des parents qui t'aiment vraiment, je n'ai pas eu cette chance alors ne gache pas tout pour un fénomène de mode bidon des ado qui ce la pète en parlant mal...Je sais qu'au fond de toi, tu es une chouette jeune fille, si quelque chose te deplait il suffit dans parler avec ta maman. Dans la vie on a le droit d'avoir des opignons différentes, il faut savoir en discuté calmement, je te fais confiance avec le temps tu seras plus sage!!je t'embrasse bien fort!!! Clochette
Répondre

Articles RÉCents

Liens