750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

Recherche

Archives

9 mars 2013 6 09 /03 /mars /2013 11:05

Marre de la malbouffe de ces emissions qui pensent nous apprendre a nous nourrir; de ces industriels qui pensent nous nourrir et appater nos enfants avec des produits chimiques.

oui il existe encore des personnes jeunes ou moins jeunes ( comme moi) qui mangent sainement;qui ne consomment pas de boîtes pas de surgelé.Mes filles ( 18 ans et 8 ans ) ne connaissent pas certains aliments comme les poissons panés ; les raviolois en boîte , les nuggets et j en passe des meilleurs. Je suis une maman qui travaille ( aide soignante) je cuisine tousles jours et oui je passe pour un ovni ET ALORS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ouf cela fait du bien.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Articles RÉCents

Liens